candidature oneillwars
3 participants
Page 1 sur 1
candidature oneillwars
Pseudo CWF: EDDIE MAIDEN
Code Ami: 124671066093
Guitar Hero possédés: Guitar Hero 3
Guitar Hero: terminés en normal
Chanson Guitar Hero préférée: Iron Maiden "The Number Of The Beast" et Dragon Force "Through the Fire and Flames"
Groupes de musique préférés: Iron Maiden,Métalica,AC/DC ,B.L.A.Z.E,Trivium,Dragon Force,Ramstein,Lordi,apocalyptica ,Children ...etc...
Motivations:je cherche une team pour partager ma passion de la musique et de guitar hero !!!!
Code Ami: 124671066093
Guitar Hero possédés: Guitar Hero 3
Guitar Hero: terminés en normal
Chanson Guitar Hero préférée: Iron Maiden "The Number Of The Beast" et Dragon Force "Through the Fire and Flames"
Groupes de musique préférés: Iron Maiden,Métalica,AC/DC ,B.L.A.Z.E,Trivium,Dragon Force,Ramstein,Lordi,apocalyptica ,Children ...etc...
Motivations:je cherche une team pour partager ma passion de la musique et de guitar hero !!!!
Re: candidature oneillwars
bienvenu parmit nous, on va avoir une "jeune equipe(niveau moyen et facil)" plutot importante
comme jonhson j'aimerais faire une coop avec toi voir ce que tu vaut en moyen
comme jonhson j'aimerais faire une coop avec toi voir ce que tu vaut en moyen
oki mais sa sera le week end alors car la semaine je ne joue pas lol
Mais sinon pourquoi ne pas prendre tout le monde car le premier but est de s'amuser puis a force de jouer ont s'améliore !!!!
Mais sinon pourquoi ne pas prendre tout le monde car le premier but est de s'amuser puis a force de jouer ont s'améliore !!!!
pour ça que je te refuse pas, tu est accepter je veut juste voir ce que tu vaut ^^
pour ceului qui n'a pas encore commencé je trouve normal d'avoir entamé le jeu avant d'entrer dans une team non?
pour ceului qui n'a pas encore commencé je trouve normal d'avoir entamé le jeu avant d'entrer dans une team non?
Ah oki pas de problème sinon j'avais oublier qu'il y en avait qui n'avait pas commencer la je suis d'accord en tout cas il peut compter sur moi pour jouer avec lui !!!
Car je joue encore beaucoup en facile même si j'ai réussis le mode normal ,disons que je beug encore sur certaine note avec mon petit doigt ^^
Sinon c'est dac ce Week end ?remarque le vendredi soir sera parfait !!!!
Car je joue encore beaucoup en facile même si j'ai réussis le mode normal ,disons que je beug encore sur certaine note avec mon petit doigt ^^
Sinon c'est dac ce Week end ?remarque le vendredi soir sera parfait !!!!
oui pas de probleme, on se fera une petite coop Expert/Moyen
l'avantage c'est qu'en ligne il y a 3 mode de jeu permetant de jouer avec des gens qui n'ont pas le meme niveau, choc duel et coop, donc c'est cool
pour la frette bleu ça vient vite, moi perso le petit doigts est tres utilisé
l'avantage c'est qu'en ligne il y a 3 mode de jeu permetant de jouer avec des gens qui n'ont pas le meme niveau, choc duel et coop, donc c'est cool
pour la frette bleu ça vient vite, moi perso le petit doigts est tres utilisé
En fait moi j'ai du mal car ce petit doigt je l'utilise un peux près tout les jours pendant mes études en aéronautique pour faire des freinages ,il me sert a maintenir le fil de fer donc le soir quand je joue j'ai le doigt qui me fait mal car je sert fort avec donc j'ai souvent mal au main lol mais le week end après je joue nickl lol
Dans tout les cas sa sera avec plaisir le duel !!!
Dans tout les cas sa sera avec plaisir le duel !!!
moi aussi tiens jvoudrais faire une coop avec toi expert/moyen^^
et tta reson neotsukasa on a des jene joueur(qui debute quoi ) mais il augmenteront leur niveau oblige ^^
et tta reson neotsukasa on a des jene joueur(qui debute quoi ) mais il augmenteront leur niveau oblige ^^
myotasi- Nombre de messages : 37
Code ami: : st cannat 13760
je vait veiller a ce que vous vous améliorez, comme moi il faut que je ratrappe Death
myotasi a écrit:moi aussi tiens jvoudrais faire une coop avec toi expert/moyen^^
Oki pas de problème mais ce week end enfin vendredi soir ^^
Page 1 sur 1