Candidature Angelphenix
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Angelphenix
Bonjour, je me présente deja je m'appelle damien étudiant en 3ème année a Besançon j'ai 20 ans et je suis un grand fan de rock et de metal mélodique. Vous pouvez me demander plus de renseignement si vous le voulez
Pseudo CWF:DEDE
Code Ami:4510 8926 8450
Guitar Hero possédés:Guitar hero III wii
Guitar Hero terminés(hors chanson bonus, et presciser le niveau de difficulté):Guitar Hero III en mode facile et moyen
Chanson Guitar Hero préférée(tous guitar heros confondus):Muse:Knight of cydonia; Slipknot: Before I forget; My name is jona; Rolling Stones: Paint it black; Rise against: Prayer of the Refuge; The killers...
Groupes de musique préférés:Evanescence, Muse, Inflames, Within temptation, Fall out boy, Linkin Park, SOAD, Nigtwish...
Motivations: Enorme envie d'être intégré dans un groupe soudé ou la competition n'est pas le seul mot maître. Plaisir, Amusement, Fun et votre groupe m'a tout l'air de répondre à mes critère.
facultatif:
autres loisirs: Dormir et courrir ^^
Pour plus de rensignement n'hésitez pas !
Pseudo CWF:DEDE
Code Ami:4510 8926 8450
Guitar Hero possédés:Guitar hero III wii
Guitar Hero terminés(hors chanson bonus, et presciser le niveau de difficulté):Guitar Hero III en mode facile et moyen
Chanson Guitar Hero préférée(tous guitar heros confondus):Muse:Knight of cydonia; Slipknot: Before I forget; My name is jona; Rolling Stones: Paint it black; Rise against: Prayer of the Refuge; The killers...
Groupes de musique préférés:Evanescence, Muse, Inflames, Within temptation, Fall out boy, Linkin Park, SOAD, Nigtwish...
Motivations: Enorme envie d'être intégré dans un groupe soudé ou la competition n'est pas le seul mot maître. Plaisir, Amusement, Fun et votre groupe m'a tout l'air de répondre à mes critère.
facultatif:
autres loisirs: Dormir et courrir ^^
Pour plus de rensignement n'hésitez pas !
angelphenix- Nombre de messages : 4
Re: Candidature Angelphenix
Merci beaucoup
angelphenix- Nombre de messages : 4
Page 1 sur 1