Moi moi YeahMan ! Candidature !
4 participants
Page 1 sur 1
Moi moi YeahMan ! Candidature !
Bonjour à tous!
Etant fan de jeu musical et possedant une Wii, il me fallait Guitar Hero III
Hélas je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer aux précendents GH, je débute donc.
Pseudo CWF: YeahMan FR
Code Ami: 472563775212
Guitar Hero possédés: Seulement le 3 :p
Guitar Hero terminés(hors chanson bonus, et presciser le niveau de difficulté): Facile (full 5 étoiles), Moyen (full 5 étoiles), Difficile (Full 5 étoiles sauf Raining Blood 4 étoiles), Expert (35 songs / 42)
Chanson Guitar Hero préférée(tous guitar heros confondus): Knights of Cydonia, Cliffs Of Dover, My Name Is Jonas
Groupes de musique préférés: Muse, DragonForce, Warmen, Nightwish, Rhapsody, High and Mighty Color
Motivations: Bah, Guitar Hero en solo c'est bien, mais a plusieurs c'est mieux :p et j'ai pas de pote qui gère a ce jeu ^^
facultatif:
autres loisirs: Golf, glander et autres jeux musicales (Stepmania, O2Jam, DJMax, ...)
Mon profil sur guitarhero.com : http://www.guitarhero.com/accounts/354105
Voila voila
Etant fan de jeu musical et possedant une Wii, il me fallait Guitar Hero III
Hélas je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer aux précendents GH, je débute donc.
Pseudo CWF: YeahMan FR
Code Ami: 472563775212
Guitar Hero possédés: Seulement le 3 :p
Guitar Hero terminés(hors chanson bonus, et presciser le niveau de difficulté): Facile (full 5 étoiles), Moyen (full 5 étoiles), Difficile (Full 5 étoiles sauf Raining Blood 4 étoiles), Expert (35 songs / 42)
Chanson Guitar Hero préférée(tous guitar heros confondus): Knights of Cydonia, Cliffs Of Dover, My Name Is Jonas
Groupes de musique préférés: Muse, DragonForce, Warmen, Nightwish, Rhapsody, High and Mighty Color
Motivations: Bah, Guitar Hero en solo c'est bien, mais a plusieurs c'est mieux :p et j'ai pas de pote qui gère a ce jeu ^^
facultatif:
autres loisirs: Golf, glander et autres jeux musicales (Stepmania, O2Jam, DJMax, ...)