Moi moi YeahMan ! Candidature !
4 participants
Page 1 sur 1
Moi moi YeahMan ! Candidature !
Bonjour à tous!
Etant fan de jeu musical et possedant une Wii, il me fallait Guitar Hero III
Hélas je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer aux précendents GH, je débute donc.
Pseudo CWF: YeahMan FR
Code Ami: 472563775212
Guitar Hero possédés: Seulement le 3 :p
Guitar Hero terminés(hors chanson bonus, et presciser le niveau de difficulté): Facile (full 5 étoiles), Moyen (full 5 étoiles), Difficile (Full 5 étoiles sauf Raining Blood 4 étoiles), Expert (35 songs / 42)
Chanson Guitar Hero préférée(tous guitar heros confondus): Knights of Cydonia, Cliffs Of Dover, My Name Is Jonas
Groupes de musique préférés: Muse, DragonForce, Warmen, Nightwish, Rhapsody, High and Mighty Color
Motivations: Bah, Guitar Hero en solo c'est bien, mais a plusieurs c'est mieux :p et j'ai pas de pote qui gère a ce jeu ^^
facultatif:
autres loisirs: Golf, glander et autres jeux musicales (Stepmania, O2Jam, DJMax, ...)
Mon profil sur guitarhero.com : http://www.guitarhero.com/accounts/354105
Voila voila
Etant fan de jeu musical et possedant une Wii, il me fallait Guitar Hero III
Hélas je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer aux précendents GH, je débute donc.
Pseudo CWF: YeahMan FR
Code Ami: 472563775212
Guitar Hero possédés: Seulement le 3 :p
Guitar Hero terminés(hors chanson bonus, et presciser le niveau de difficulté): Facile (full 5 étoiles), Moyen (full 5 étoiles), Difficile (Full 5 étoiles sauf Raining Blood 4 étoiles), Expert (35 songs / 42)
Chanson Guitar Hero préférée(tous guitar heros confondus): Knights of Cydonia, Cliffs Of Dover, My Name Is Jonas
Groupes de musique préférés: Muse, DragonForce, Warmen, Nightwish, Rhapsody, High and Mighty Color
Motivations: Bah, Guitar Hero en solo c'est bien, mais a plusieurs c'est mieux :p et j'ai pas de pote qui gère a ce jeu ^^
facultatif:
autres loisirs: Golf, glander et autres jeux musicales (Stepmania, O2Jam, DJMax, ...)
Mon profil sur guitarhero.com : http://www.guitarhero.com/accounts/354105
Voila voila
YeahMan- Nombre de messages : 5
Code ami: : 472563775212
Re: Moi moi YeahMan ! Candidature !
Salut toi tu aimes Warmen aussi? on est 2 alors ^^
Kopan- Nombre de messages : 9
héhé ^^ bah j'ai découvert Warmen grace a Stepmania :p j'avais quelques songs dessus et j'ai trouvé ca pas mal ^^
Edit : Bon j'ai un peu avancé depuis hier =)
J'arrive toujours pas a avoir 5 étoiles sur Raining Blood en Hard (con de pogo -_- 50% a chaque fois) mais j'ai reussi a avoir 5 etoiles sur les 6 1ers Tier en Expert ^^
Toujours bloqué sur Before I Forget en expert.
Edit 2 : Bon bah apres 1 petite heure d'acharnement sur Raining Blood, la voilà réussi avec 5 étoiles ^^ (pogo @ 75% ! \o/ et combo a 380+)
Bref suis content j'ai fini le hard en full 5 étoiles
Edit : Bon j'ai un peu avancé depuis hier =)
J'arrive toujours pas a avoir 5 étoiles sur Raining Blood en Hard (con de pogo -_- 50% a chaque fois) mais j'ai reussi a avoir 5 etoiles sur les 6 1ers Tier en Expert ^^
Toujours bloqué sur Before I Forget en expert.
Edit 2 : Bon bah apres 1 petite heure d'acharnement sur Raining Blood, la voilà réussi avec 5 étoiles ^^ (pogo @ 75% ! \o/ et combo a 380+)
Bref suis content j'ai fini le hard en full 5 étoiles
on est 3 a aimer warmen (the evil that warmen do )
sinon GG pour raining blood, moi j'était a deux doigts de faire 5 étoiles
sinon GG pour raining blood, moi j'était a deux doigts de faire 5 étoiles
Fatalize- Nombre de messages : 21
Code ami: : 343714439784
Page 1 sur 1